Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonement ip/adsl encore possible ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2018 11:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonement Freebox ip/adsl pour des raisons techniques et ce choix n'est pas proposé sur le site der Free lorsque je renseigne mon numéro de ligne.

Ma question est la suivante :

Est il encore possible de souscrire une offre de ce type chez Free (il est vraiment très important pour moi de conserver ma ligne fixe), est ce Free qui n'accepte que du dégroupage total ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2018 12:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13330
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





gero_74 a écrit:

Est il encore possible de souscrire une offre de ce type chez Free (il est vraiment très important pour moi de conserver ma ligne fixe), est ce Free qui n'accepte que du dégroupage total ?


Bonjour

Du Only / NU dans le cas d'une zone NON dégroupée

Alors tente ta chance en appelant la hotline. En direct les choix sont bien plus personnalisable que sur le Net . Insiste Wink

Je t'aurai bien conseillé de t'abonner chez Alice car là c'est possible encore sur le Net, mais l'offre n'est disponible qu'en Zone dégroupée.


Quel est le central de rattachement pour ta ville de Soyons ? c'est celui là ?

http://www.ariase.com/fr/haut-.....62vac.html
Si ce central, il est bien dégroupé Free

et tu peux demander du dégroupage partiel (garder ta ligne fixe Orange en plus de l'adsl chez Free) à demander en direct à la hotline

sinon abonnement Alice à prix défiant toutes concurrence et la qualité avec, puisque ce sont des branchements sur les mêmes équipements que Free

Alice en dégroupage partiel à 9,99¤ /Mois


http://www.alicebox.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2018 15:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3681
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
La ville de Soyons dépend d'un des deux Nra visiblement mais lequel, il y'a VAC26 (Valence Cecile) ou CR607 (Charmes sur Rhones). Les deux Nra sont dégroupés par Free, donc Alice en dégroupage partiel à 9,99¤ /Mois
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2018 15:35:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13330
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Les deux Nra sont dégroupés par Free


Hello,

En voilà une bonne nouvelle Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com