Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 2¤, appel et SMS vers tél. américain situé en France
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 15:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

2 petites questions concernant la facturation sur le forfait à 2¤ (0¤ vu que j'ai une Freebox)

J'appelle un téléphone américain (celui de mon cousin qui est en actuellement en France, juste à côté de chez moi en fait)
Un téléphone en +191XXXXXXXX
* les SMS refusent d'être envoyés : pas moyen que ça passe? même en payant quelques centimes, si oui combien ?
* les appels sortant passent, mais je sais pas si je suis facturé pour la communication ?
(je l'ai appelé pendant 30 secondes,
puis en appelant le 555 : Free Conso, je reçoit un SMS me disant que ma conso hors forfait est de 0¤,
après deux jours d'attente histoire d'être sûr que ce soit à jour)

Merci des infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 16:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





il faut activer "appel vers l’international"
peu importe ou est le téléphone que tu veux joindre c'est n° qui compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2018 12:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, j'ai épluché le http://mobile.Free.fr/docs/tarifs.pdf

* Pour la voix : Page 4
Citation:
"Forfait 2¤ : 2h d’appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinations (3)"

> Donc on dirait que je peux appeler le mobile américain de mon cousin sans surcoût... (qu'il soit aux USA ou en France)
> Cela expliquerait que je peux l'appeler sans avoir l'option internationale, et que le 555 me dit 0¤ de coût hors-forfait
> Et 0.08¤/mn (vers mobile US) au delà du forfait 2h : Page 15

* Pour les SMS : Page 29
Citation:
"Forfait 2¤ : SMS vers l’international et l’outre-mer disponibles uniquement avec l’option Internationale"
"Etats Unis mobile 0,19 ¤"

> Donc payant 0.19¤/SMS, et il faut activer l'option internationale (avec une provision de 10¤ sans doute), un peu cher le SMS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com