Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne Free : Nombreuses deconnexions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 21:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdave29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Plougoulm

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines des déconnexions intempestives depuis ma ligne Free.

Forfait : Freebox Revolution

A titre d'information, suite à un déménagement et à l'achat de ma maison j'ai décidé de passé chez Free au lieu d'Orange. Mais je ne vous cache pas que depuis quelques temps, je commence à me poser des questions sur le bien fondé de mon choix.

Pour vous donner une idéé, aujourd'hui (19/04/2018) entre 14h20 et 15h20, j'ai compté 20 déco, vous comprendrez aisément que cela est pénible de plus il m'arrive de travailler de chez moi occasionnellement ce qui complique les choses.

Je précise que ma connexion à la Freebox se fait uniquement par wifi et que je suis à environ 350m de DSLAM. J'ai bien sur essayer d'utiliser le filaire mais je me suis vite aperçu que la synchro de la ligne etait la cause de mon problème. Et ne parlons même pas de la fonction replay, je dois me "retaper" toutes les pubs à chaque deco.

Avant de poster ce message sur le forum, j'ai bien évidement fait quelques tests :
1/ même si je n'ai pas "bidouiller" dans les paramètres de la Freebox, je l'ai tout de même reseter en mode usine => problème toujours présent
2/ j'ai brancher ma Freebox directement sur la prise DTI => problème toujours présent
3/ j'ai changé le câble réseau entre la Freebox et la prise DTI => problème toujours présent

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour résoudre le problème de ma ligne. Je n'ai pas appelé la hotline Free car vu que le nombre de deco, il m'est difficile de les contacter.
J'ai un seul portable et c'est un portable PRO chez Bouygues, du coup impossible de les joindre par ce moyen.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 23:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mauvais forum
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2018 16:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdave29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Plougoulm

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un admin peut déplacer mon sujet dans la bonne section ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com