Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER80 puis chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 15:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je rencontre un souci avec ma connexion. Jusuq'au 9 avril 2018, tout fonctionnait parfaitement. Puis FT est venu câblé un abonné au 4ème étage de mon immeuble, et depuis ce temps là, ER80 sur ma Freebox crystal.
Il est donc évident qu'on s'est ervi de ma ligne pour câblé l'autre abonné.

Après de multiples appels au service assistance, rien ne bouge. J'ai l'impression que j'ai beau donner 36 explications, on me prend pas au sérieux.

A si, dans la nuit de samedi à dimanche 22 avril 2018, ce n'est plus ER80 mais chenillard lent, donc plus du tout de signal ADSL. c'est clair qu'on a décablé ma ligne.


D'ordinaire, dans des cas semblables, on fait Test de position, on envoie un technicien etc , etc .................; Mais là, rien.


Quelqu'un aurait il une idée afin que ça bouge un peu ? je suis à deux doigts de résilier là .

D'vance merci
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 15:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah, et comment obtenir l'ouverture d'un GAMOT ??? car je pense qu'il n'y a que comme ça que l'on verra le probléme.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com