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[Résolu] Frais résiliation : Mauvaise information du Service Client
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 15:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitsie
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Messages : 10
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,

Je suis très déçu du service client de Free et notamment du 3244.
j ai l impression d avoir été mené en bateau.
Le 24 avril 2018 à 15h59 j'ai contacté le 3244 suite à une date de portabilité et lors de ma conversation qui a durée 10 minutes, la télé conseillère me signale « Que la procédure de Free a changé et que les frais de résiliation sont pris en charge et qu il suffit d envoyer un courrier au service client avec la facture de clôture de l ancien opérateur » Je lui demande si elle peut me fournir un numéro de dossier et là elle me dit : « Vous pouvez me faire confiance notre appel et enregistré » Elle me communique même l adresse du service client et me demande de ne pas oublier de l évaluer à la fin de la conversation !!!!!

Satisfait de sa réponse je contacte par courrier recommandé le service client de Free et ce jour le mercredi 16 mai, je reçois un mail me précisant que je ne bénéficie pas de l offre promotionnelle.

je suis à ce jour très mécontent : Car client Freebox depuis 12 ans, j ai changé 3 mois pour être fibré par Orange car Free ne pouvait le faire . Je suis retourné chez vous et là : On me raconte des histoires, je trouve cela scandaleux et vous êtes entrain d entacher votre service client. Je ne dois pas être victime de malentendu. On me promet une chose et ensuite son contraire, mettez-vous à ma place ?

J ai perdu la confiance du 3244 et du service client Free.
Que me propose Free comme geste commercial afin de regagner sa confiance ?

Cordialement
Éric Brunet
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 15:23:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

à la lecture de votre dossier, nos réponses n'ont en effet pas été très claires.
Je vous ai validé 2 mois offerts.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 15:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitsie
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Je vous remercie de votre promptitude et de votre geste
Excellente fin de journée
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