Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion internet depuis bientôt 3 semaines.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 16:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous. Ma belle-mère est freenaute depuis peu. Suite aux intempéries du mois de mai, sa Freebox révolution a griilé (implosion alors qu'elle était en ligne avec moi).
Donc appel à la hotline qui a effectué un changement de box, hors depuis , la nouvelle box reste bloquée à l'étape 2. Un technicien est allé vérifié le noeud de raccordement et n'a décelé aucune anomalie. En attendant, celà dure depuis 3 semaines et rien ne bouge. Si un tech Free passe dans le coin, merci de me contacter .
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2018 14:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer l'identifiant de votre belle-mère en privée, s'il vous plaît ?

Je souhaiterais consulter le dossier.

Merci d'avance,
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 11:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de voir votre dossier et le technicien à mis toutes les informations nécessaires pour le rétablissement de votre ligne.
Nous allons ouvrir une demande d'intervention auprès d'Orange afin qu'il puisse faire une analyse de votre ligne.
Je vais suivre votre dossier afin de relancer le service technique si nécessaire pour les interventions.

Je reviendrais vers vous si nécessaire,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Je vous remercie pour votre réactivité.
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 09:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de relancer le service technique pour l'envoi de technicien sur la ligne.
Je garde votre dossier de coté pour continuer le suivi.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 08:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je constate que les services sont revenues sur votre ligne. Nous mettons en observation votre ligne pendant les prochaines 72 heures afin de constater la conformité de votre ligne.
Pour information, il y a eu une réparation de votre ligne par Orange comme annoncé par le technicien passé à votre domicile.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2018 18:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





En effet tout refonctionne chez ma belle-mère;-) merci à vous !
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 13:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locombia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)







Dernière édition par locombia le Mercredi 18 Juillet 2018 18:55:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com