Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 12:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
Abonné Free depuis presque toujours (oui oui, avant l'adsl Wink ), je connais aujourd'hui ma première galère que je vous soumets ici.

Demandé un déménagement de ligne le 15/06, étape 3 validée par FT le 16/06, Box (étape 5 et 6 validée) reçue et ligne tjs pas raccordée, bloquée en étape 4

J'ai une activité commerciale qui démarre ce samedi vers le nouveau lieu, autrement dit c'est la galère à l'horizon. Au téléphone 3244 j'ai des explications sur la possible saturation du NRA (VLL05 - 05101VLL) , mais cela me parait étonnant car le local de destination disposait auparavant d'une Box Orange (désabonnée par l'ancien proprio mi Avril je crois), dans une zone non-dégroupée, et la ligne ne semble pas avoir été ré-attribuée, donc... mystère.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, car je ne me vois pas gérer mon activité sans Internet et avec un 3G plus que poussive dans mes montagnes et cela m'ennuierai vraiment de devoir tout annuler pour passer chez Orange sous la pression non ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Orange peut très bien avoir récupéré un tronçon de la ligne pour une autre connexion Sad

Plus qu'à croiser les doigts d'ici samedi.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com