Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage debit 4G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 21:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Depuis 4jours
Internet 4G=0,14ko/s
Personne ne me donne d'explication chez Free
Certain à cause de problème info
Certain car quota depasse
Internet inutilisable
Bien sûr tests croisés et réglages faits
Un personne Serv Tech Free passant par la merci de pouvoir régler le problème
Étonnant qu'un tel problème puisse durer aussi longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 22:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alub a écrit:
...
Bien sûr tests croisés et réglages faits
...

quelques détails sur ce qui a été fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 22:06:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Les APN
Free ET MMS PAR LA FREEHELPER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 22:07:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Alub a écrit:
Les APN
Free ET MMS PAR LA FREEHELPER et mettre Sim autre téléphone 4G même très faible débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 23:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié dans le suivi conso où en était ta consommation de Data ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 08:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





as tu essayé la sim avec un autre téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 09:21:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Oh que oui,

Test croise SIM sur un autre telephone = debit identique
Conso depuis le 3 tres tres faible et puis nperf speedtest donne meme resultat = debit de m....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 11:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





le service technique mobile ne sert strictement a rien la seul chose qui font c'est verifié l'apn, pour ton probleme ca ressemble a un debit reduit ou itinerance sur le reseau orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 11:51:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





griselidi a écrit:
le service technique mobile ne sert strictement a rien la seul chose qui font c'est verifié l'apn, pour ton probleme ca ressemble a un debit reduit ou itinerance sur le reseau orange


On est oblige de passer par là meme si on sait que cela ne sert a rien.
Seulement à tirer des informations en discutant et c'est un problème informatique des abonnements en date anniversaire 3 juillet, Mr. Green

BUG de l'equipe info qui devait avoir un de ceux là aux manettes.

[img]

Tres compétant au demeurant sauf un jour de match Embarassé Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

C'est bien ce qu'on a dit débit bridé (pas d'itinérance chez orange d'apres FREEMOBILE NETSTAT )

On va Bière en attendant Lundi et croisez(ons) les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 12:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
J'ai lu que tu avais essayé TA carte sim sur un autre mobile ... ok
Mais as tu essayé une carte sim ok sur ton mobile ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 18:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Es-tu localisé loin de l'antenne la plus proche ?

https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Essaie en te rapprochant d'une autre antenne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 18:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





m@rco123 a écrit:
salut !
J'ai lu que tu avais essayé TA carte sim sur un autre mobile ... ok
Mais as tu essayé une carte sim ok sur ton mobile ?


Oh que oui meme sur un router et mm debit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:00:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Es-tu localisé loin de l'antenne la plus proche ?

https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Essaie en te rapprochant d'une autre antenne.


Pas du tout (moins de 50m v.o sans obstacle) sur l'autre abonnement au même endroit j'ai du LTE-CA a plus de 140 (feu de dieu)


Et merci à tous pour vos soluce !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





si je resume et corrige si je me plante :

ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko

euh, l'antenne serait pas hs ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:32:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





m@rco123 a écrit:
si je resume et corrige si je me plante :

ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko

euh, l'antenne serait pas hs ?


Ben je ne pense pas puisque mon autre abonnement Free sur un autre telephone au mme endroit (donc même antenne) donne un debit de 140

(et je ne suis pas en itinérance: verifié)

Je suis persuade que le debit est bridé par Free

Pourquoi ????? Mystere si le coup de la date anniversaire (problème Info) est pipeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com