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MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:37:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
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m@rco123 a écrit:
si je resume et corrige si je me plante :

ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko
euh, l'antenne serait pas hs ?


Tout juste mais

Ben antenne : je ne pense pas puisque mon autre abonnement Free sur un autre telephone au mme endroit (donc même antenne) donne un debit de 140 (verifie par RNC Mobile)

(et je ne suis pas en itinérance: verifié)

Je suis persuade que le debit est bridé par Free

Pourquoi ????? Mystere si le coup de la date anniversaire (problème Info) est pipeau sinon

j'espere que le service info sera en forme demain sinon ils vont m'entendre plusieurs plusieurs fois


Personne de chez Free ne passe ICI ???
Pour resoudre les problemes car cela va faire 6 jours que cela est buggé
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MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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as tu comparé ta consommation data de ton tel par rapport a ta consommation data chez Free mobile ?
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LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 08:46:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
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Je ne sais pas si cela sera significatif puisque on dit qu'il y a tjrs difference et puis je ne l'ai pas mis a zero au jour anniversaire
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 09:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je viens de verifier sur mon compte Free mobile et utilisation des donnée sur le tel, ca correspond a 50Mo près !
517 / 562
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 09:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Quelles sont les indications exactes dans l'espace abonné concernant les Data ?

Citation:
Conso DATA

Vous avez consommé xx,xx Mio

Hors forfait DATA : 0,00¤

Débit réduit au delà de 100 Gio
reste nn,nn Gio


Quelle est la date anniversaire du forfait ?

As-tu vérifié sur le mobile si il y a une limitation des données mobiles activée ?


Il y a quelque chose de pas clair :
- la carte SIM 1 dans le mobile 1 => KO
- la carte SIM 1 dans le mobile 2 => KO => la SIM 1 est douteuse

- la carte SIM 2 dans le mobile 2 => OK
- la carte SIM 2 dans le mobile 1 => KO => le mobile 1 est douteux

Cela voudrait dire qu'il y a 2 bugs : avec la SIM 1 et avec le mobile 1 Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 10:37:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je lis/

Conso DATA

Vous avez consommé 939 Mio

Hors forfait DATA : 0,00¤

Débit réduit au delà de 100 Gio
reste 99,06 Gio

Bien sûr / pas de limitation


Quant au mobile et SIM
j'ai essaye sur un router 4G =KO
Sur un mobile 3G =KO

Chaque fois que je mets la SIM dans un appareil, j'ai un debit reduit
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 10:38:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Alub a écrit:

Personne de chez Free ne passe ICI ???
Pour resoudre les problemes car cela va faire 6 jours que cela est buggé
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:18:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Toujours aussi incapables ces "conseillers"

"maintenant c'est l'antenne est saturée et ma collegue a voulu se debarasser de vous en vous indiquant que c'est un problème informatique dû à la date anniversaire"


BRAVO
1 la consideration des clients
2 la consideration des collegues

du beau foutage de gueule
Vite, fait sortir de là même plus cher
Ca me fout la rogne de filer mon fric a une entreprise comme çà !!!
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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As-tu un "Free center" à proximité ?
https://mobile.Free.fr/couverture/borne_interactive.html
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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A une vingtaine de Km mais j'ai pas le temps auj
ni demain je verrais
Apdemain


Mais je vais changer de fournisseur
Y a des promos en ce moment

Merci
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 20:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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abel99 a écrit:


Il y a quelque chose de pas clair :
- la carte SIM 1 dans le mobile 1 => KO
- la carte SIM 1 dans le mobile 2 => KO => la SIM 1 est douteuse

- la carte SIM 2 dans le mobile 2 => OK
- la carte SIM 2 dans le mobile 1 => KO => le mobile 1 est douteux

Cela voudrait dire qu'il y a 2 bugs : avec la SIM 1 et avec le mobile 1 Shocked


hum, c'est bien là ou je coince ... comme j'ai ecris plus haut ! Shocked
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 21:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Alub a écrit:
m@rco123 a écrit:
si je resume et corrige si je me plante :

ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko
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Pourquoi ????? Mystere si le coup de la date anniversaire (problème Info) est pipeau sinon

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Personne de chez Free ne passe ICI ???
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Comme ecrit plus haut
Mais petite erreur
SIM 2 sur mon telephone = OK
MA SIM 1 sur Telephone 3G =KO
mais j'ai meme SIM 1 utilise sur un routeur 4G =KO

et maintenant on me raconte que l'antenne est saturee voir msg plus haut

Alors pourquoi autre abonnement Free fonctionne tres bien sur la meme antenne
On est plusieurs (forum) a etre impacté et nous ne sommes pas sur la meme antenne


C'est inimaginable la mauvaise foi et l'incapacité à resoudre les problemes


Dernière édition par Alub le Lundi 9 Juillet 2018 21:32:49; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 11:22:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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L'espoir ne fait plus vivre
Aucune nouveauté

un SAV Free inutile, qui raconte des histoires
Je ne sais pas pourquoi on paie ces gens là qui ne resolvent rien des problemes clientele
ils se font appeller Free HELPERS

Xavier Niel ne doit pas connaitre la traduction de Helper

Et tout cas des que je peux je me casse de chez Free j'ai déjà quitte Freebox pour à peu près les mêmes raisons

Et je déconseille fermement les nouveaux abonnés d'aller chez Free on paie pas trop cher mais le service est nul et surtout on ne sait même pas si les problèmes rencontrés seront résolus


Dernière édition par Alub le Vendredi 13 Juillet 2018 11:28:56; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 14:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Grande nouveaute

LE 3244 vient de me dire qu'en formation on leur apprenait a se presenter comme asssitanceFREE ou Service tecnique mais en fin de compte qu'il n'avait pas de service technique
Qu'ils étaient sans superviseur
Que personne ne peut aider les clients comme dans mon cas

Pas mal !!! non
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2018 08:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est bizarre cela de la part des conseillers Free
Ou alors Free a de droles de façoin pour les former
Car pour moi ,quelquun qui dirait celasur sa boite ,c'est la porte de suite
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