Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Statsperso.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 16:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

quelqu'un aurait il des explications concernant les statsperso
-A quoi correspond la colonne Hits?
-A quoi correspond la colonne sites?
-La colonne pages ne comptent t'elle que les pages html et php? car je vois que peuvent etre liste les urls de css de fonts etc
quand à la colonne vistites, comment interpretez vous les differences de resultatsavec google analytic? il n'y a tout de meme pas seulement 1/10 personne qui ne bloque pas analytic avec son bloqueur de pub

google analytic en gros m'affiche 10 fois moins de visiteurs que statperso

merci pour vos lumieres
_________________
Poème
Love poem


Dernière édition par poeme le Samedi 14 Juillet 2018 09:06:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 00:11:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





poeme a écrit:
-A quoi correspond la colonne Hits?



Une requête vers ton site qu'elle qu'elle soit, que ce soit une page html, un fichier image ou css, un script PHP ou JS, une erreur 500 ou 404.

Citation:
-A quoi correspond la colonne sites?



Comprendre : visiteurs uniques (IP différentes)
Les sites référents sont présenté dans le tableau Référent

Citation:
-La colonne pages ne comptent t'elle que les pages html et php? car je vois que peuvent etre liste les urls de css de fonts etc


Normalement, tout ce qui est avec le type mime text/html il me semble.

Citation:
quand à la colonne vistites, comment interpretez vous les differences de resultatsavec google analytic? il n'y a tout de meme pas seulement 1/10 personne qui ne bloque pas analytic avec son bloqueur de pub

google analytic en gros m'affiche 10 fois moins de visiteurs que statperso


Les bloqueurs de traqueurs (pas que pub) sont nombreux et leur usage est de plus en plus généralisé (par exemple Firefox l'intègre directement au niveau du navigateur).
Je n'utilise pas GA et je bloque quasiment tous les traqueurs, donc je ne peux pas trop aider sur ce point précis.
Statsperso est basé sur Webanalyser, qui se base sur les logs du serveur, il prend donc en compte tous les visiteurs et toutes les requêtes vers ton site, les tiennes, comme celles des visiteurs. Si tu bloque GA, la différences et peut être dans le fait que tu visite beaucoup ton site.


Dernière édition par lppcf le Mardi 17 Juillet 2018 02:34:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 09:58:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci lppcf pour ces explications
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com