Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[mini 4k] Coupure wifi aléatoire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2018 10:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Petit Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis quelques semaine j'ai des déconnexions wifi sur tous mes appareils aléatoire de quelques minutes (2-3 min), certaine fois il me faut redémarrer la Freebox pour que le wifi revienne.

Cela fait 6 fois que j'appel le service client qui me répond toujours la même chose : "des "équipements sont actuellement connecté donc tout va bien".
Je les ai appelé directement après un coupure, mais même réponse (normal la coupure ne dure que quelques minutes), donc un éventuel échange de Freebox est rejeté a chaque fois.

Voici les test que j'ai fait:

-Changement de canal
-Changement cryptage
-Passage de 20 a 40Mhz
-Activation Greenfield
-Reset paramètres wifi
-Reset Freebox
-La Freebox n'est pas "enfermé"
-Tout les équipement se déconnectes en même temps a chaque fois (raspberry, chromecast, téléphone, TV)

On a fait tout les test possible et imaginable avec le service client (6 appels) mais toujours la même chose (wifi connecté donc pas de problèmes).

Je ne sais sincèrement plus quoi faire, a par changer d'opérateur ou acheter un switch wifi je vois pas trop, mais comme cela fait 1 mois que je suis chez Free je n'ai pas forcement envie d'investir ou de partir de chez Free, surtout que en CPL/ethernet je n'ai aucun problème.

Donc si vous avez une idée je suis preneur.

Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 19:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les courbes de température n'indiquent rien de particulier ?

Un simple point d'accès wifi AC améliorerait nettement le wifi de la mini 4k Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com