Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème avec le nom de domaine personnalisé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 09:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur freeboxos car le navigateur internet me renvoie le message connexion non sécurisée.

quand je vais sur freeboxos version non sécurisée depuis ma Freebox le nom de domaine me signale clé RSA en cours de génération et je ne peux pas supprimer ce domaine car j'ai toujours le message "Erreur suppression une opération est toujours en cours".

Impossible de contacter le 3244, a chaque fois après le temps d'attente message suivant " suite a un incident technique nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec l'assistance"


Je ne sais plus quoi faire
Est ce que quelqu' un aurait une solution ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 09:20:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Idea Ton DSLAM vient de passer en IPV6 ?

Tu as une Ip partagée et du coup le port d'accès distant n'est plus dans la plage de ports autorisée. (pour Freebox OS)

Explications ici et simple à faire, il suffit dans ce cas, de modifier le port d'accès distant pour que Freebox OS en version TLS avec ton sous domaine refonctionne normalement .
J'ai eu ce petit souci au passage à la fibre optique ...

A tester cette manip et voir si cela résout le problème

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#ipv4_plage_ports
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 11:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai essayé la manipulation, mais cela ne change rien.

J'ai toujours la clé RSA et non TLS en attente de génération.

Freebox compagnon fonctionne toujours, mais pas Freebox os a distance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 11:34:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Es tu en IP partagé ou non

Tu as une plage d'Ip inscrite sur Freebox OS ?

http://mafreebox.Freebox.fr/

Etat de la Freebox

Onglet Etat Internet

On trouve l'information de l'IPV4 et l'IPV6 avec l'attribution de la plage de ports pour l'IPV4

IPV4 : xxx xxx xx xx
(Ports X à XXXXX)

EDIT : tu as bien coché :"Authentification par mot de passe" ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 13 Août 2018 11:37:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 11:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Es tu en IP partagé ou non

Tu as une plage d'Ip inscrite sur Freebox OS ?

http://mafreebox.Freebox.fr/

Etat de la Freebox

Onglet Etat Internet

On trouve l'information de l'IPV4 et l'IPV6 avec l'attribution de la plage de ports pour l'IPV4

IPV4 : xxx xxx xx xx
(Ports X à XXXXX)

EDIT : tu as bien coché :"Authentification par mot de passe" ?


Oui j'ai bien une plage IP pour sur Freebox OS pour IPV4 avec ports X à XXX
et authentification par mot de passe coché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 12:16:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu as redémarré la Freebox ? redémarrage simple ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 12:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui j'ai fait un redémarrage sans résultat, la demande de clé est toujours en attente.

L'assistance Free est injoignable par téléphone
J'ai aussi envoyé un mail vendredi 10/08 mais pas encore reçu de réponse.

Heureusement tout le reste fonctionne correctement

Encore merci pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 19:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





J'avais exactement le même problème depuis mon passage en ipv6, c'était bloqué depuis 15 jours, et aujourd'hui, tout a été réinitialisé, j'ai supprimé le nom de domaine, je vais attendre quelques jours, le temps que tout se stabilise, et je retenterai le nom de passage. A noter que l'appli compagnon utilise son propre nom de domaine, de la forme *.fbxos.fr, tu peux le voir en éditant la connexion de l'appli. C'est pour ça que même en changeant ton nom de domaine, il passera toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 20:56:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je vais attendre si une réinitialisation se produit au bout de quelques jours.
L' assistance est toujours injoignable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2018 07:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

bonne nouvelle mon domaine Freebox OS est de nouveau opérationnel avec clé RSA valide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2018 07:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne sais pas comment faire pour mettre le statut Résolu , car je n'ai aucun bouton le permettant en bas de l'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2018 08:07:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bnjour

Tout en bas de la page de ton sujet, (à droite) tu as un min Menu déroulant "Ajouter au titre du Topic"

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com