|
Posté le: Lundi 20 Août 2018 18:45:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2017 Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès à mon mail de connexion et je ne retrouve pas mon identifiant. Comment puis-je récupérer identifiant et mot de passe?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2018 13:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33806
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu n'as ni l'identifiant ni l'accès à ton mail de contact,
corrige d'abord l'accès à ton compte de messagerie.
La procédure de récupération du mot de passe demande au moins une des 2 informations ...
Si le compte est chez Free, il y a plusieurs possibilités pour récupérer le mot de passe ou débloquer le compte
tout dépend des messages reçus
- en essayant d'ouvrir l'interface de gestion du compte
- lors de l'accès à la BàL depuis webmail.Free.fr (ou zimbra.Free.fr)
- en envoyant un message à ce compte
- en demandant le mot de passe du compte
En particulier, si le compte était rattaché à un compte Freebox déménagé ou résilié
ou bien si c'était un compte "Accès gratuit" à une adresse qui n'est plus valable
il faudra faire une demande auprès de l'admin en présentant des justificatifs. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|