Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion internet à Lannilis (29870)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 14:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phollier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Depuis plus d'une semaine, la réception de données mobile est très très lente, voire inexistante.
Après avoir appelé plusieurs fois le 3244 et fait toutes les manipulations possibles, il semble qu'il y ait une perturbation qui dure sur cette partie du réseau.

Avis aux techniciens de Free (ou d'Orange) pour qu'ils puissent agir rapidement car le 3244, j'y crois pas trop Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 16:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur une antenne Free Mobile ou bien en itinérance Orange ?

As-tu essayé à proximité de différentes antennes ?
https://www.antennesmobiles.fr/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 18:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phollier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Oui, sur les autres antennes ça fonctionne, c'est précisément celle-là qui semble avoir des soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 18:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phollier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Avant j'avais la possibilité d'avoir 2 choix de réseau "Free", maintenant je n'en n'ai plus qu'un.

Pourtant, sur mon téléphone, je suis en H+ avec 3 ou 4 barres (comme avant par moments, à d'autres j'avais parfois un faible 4G) mais la connexion de données est super lente.

C'est la même chose pour un collègue qui est également chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018 08:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Probablement l'antenne Free Mobile qui est désactivée pour une raison ou une autre
et du coup tu es en itinérance Orange bridée : 1 Mbit/s / 448 kbit/s maxi (qui passera à 768 kbit/s / 384 kbit/s en 2019)

Certaines applications (par exemple Free Mobile Netstat) indiquent précisément sur quel réseau est connecté le mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018 11:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





et rnc mobile te dit qu'elle antenne t'es connecté en 4g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com