Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 2 au passage Freebox HD > Mini 4K (fibre)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 20:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damiendct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis client Free fibre sur Paris depuis plusieurs années, et j'ai décidé de changer ma Freebox HD (fibre) contre une mini 4k.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox ce matin, puis j'ai effectué les branchements, mais elle reste bloquée à l'étape 2. Je ne pense pas avoir de problème sur mon installation, car ce matin tout fonctionnait avec l'ancienne Freebox.

Je dispose d'un PTO Free 2 ports et j'ai branché la jartière verte au SPF et le côté bleu au port gauche de mon PTO.

Le menu fibre de la Freebox indique :

- Etat // Alim : OK ; SFP : présent ; Signal : Absent ; Lien : Down
- Laser // Laser RX : absent ; Laser TX : Inactif

J'ai également exposé mon problème sur le forum d'Univers Freebox : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=607758#607758


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou une expérience similaire ?

Merci par avance pour vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 22:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pourriez-vous me faire une photo du SFP ? (ou à défaut, me recopier les infos présentes sur l'étiquette)

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 10 Septembre 2018 22:37:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 23:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damiendct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

pourriez-vous me faire une photo du SFP ? (ou à défaut, me recopier les infos présentes sur l'étiquette)

Merci,


Bonsoir, voici les données du SFP
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 01:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci,

Je vois que vous avez un RDV le 12 à 9h. Le tech doit vous changer le SFP à cette occasion.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 11 Septembre 2018 01:06:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 11:26:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a l'air OK Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com