Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Votre demande de programmation a échouée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2018 14:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Hte-Savoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai essayé d'entrer un nouveau numéro dans les liste "Filtrage des appels entrants en faisant le *351*...#
la demande est rejetée avec le message "Votre demande de programmation a échouée". Y a t-il une limite au nombre de n°s filtrés (j'en ai 17) ou une autre raison ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 11:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 1000
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu as validé le service sur ton compte Free.
_________________
NRA : GDF66 - 518m En théorie affaiblissement 7,77db - estimation débit max : 68 Mbps (VDSL)
En réelle affaiblissement 21,5db - débit brut : 57 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 18:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Hte-Savoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Tu as validé le service sur ton compte Free.

Oui, bien sûr et j'ai vérifié avec le 351.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com