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Votre demande de programmation a échouée
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2018 14:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard74
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Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai essayé d'entrer un nouveau numéro dans les liste "Filtrage des appels entrants en faisant le *351*...#
la demande est rejetée avec le message "Votre demande de programmation a échouée". Y a t-il une limite au nombre de n°s filtrés (j'en ai 17) ou une autre raison ?

Merci.
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 11:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Messages : 3681
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu as validé le service sur ton compte Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 18:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard74
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Messages : 6
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sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Tu as validé le service sur ton compte Free.

Oui, bien sûr et j'ai vérifié avec le 351.
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