Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de forfait de 2¤ à 8¤,99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2018 11:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Aujourd'hui à 11h15 j'ai contacté Free pour demander un changement de forfait de 2¤ à 8¤99.Je me suis fait envoyer sur les roses par le conseiller...
Pourtant, je ne l'ai pas insulté je suis resté polie... Je lui ai dit mon nom et lui ai demandé lesien ce qu'il a bien évidemment refusé. J'ose espérer que comme dit dans votre annonce "cette conversation est susceptible d'être enregistrée", qu'elle fut enregistrée car j'en suis encore sous le choc...
J'ai deux abonnements Freebox, dont un depuis plus de 15 ans, trois abonnements Free mobile: 2 à 15¤99 et un à 2¤ et lorsque je fais une simple demande pour donner encore plus d'argent à cette société je me fais envoyer paitre...
Ai-je raison d'être outrée?
Qu'il me dise que cette offre esrt réservé aux nouveaux clients ce que je trouve fort injuste est une chose mais le ton employé pour le dire en est une autre...
De plus pourquoi certains on reçus des sms pour se voir offrir cette offre et pas les autres? Le hasard m'a répondu ce "sympathique" huluberlu... Mais pourquoi ne peut-on pas la demander si l'on est interressé, puisqu'elle n'est pas disponible dans notre espace abonné.
Free fait face à une hémorragie de clients mais,
- Soit c'est leur but: conseillers mal formés ( je préfère rester dans le reghistre de la courtoisie) , offres non accessibles à tous ce qui crée un sentiment inégalitaire...
Soit Free doit revoir sa communication ce à tous les niveaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2018 12:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je suis désolée pour l'orthographe approximative de mon précédent message mais je suis (peut-être est-ce du à mon âge), encore effarée par le ton et les mots employés par ce pseudo conseiller..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2018 12:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plutôt qu'une VP à 8,99 ¤ qui ne doit plus être disponible,
ou qu'une proposition à 9,99 par SMS
il y a actuellement une VP à 0,99 pendant 1 an :
https://www.universfreebox.com/article/46221/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Free-Mobile-forfait-30Go-a-0-99-mois

Si tu veux en profiter, il faut prendre un nouveau N°.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com