Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de facturation SMS vers la Russie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 15:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RICK06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai constaté que deux SMS envoyés vers la Russie ont été facturés 0,39 ¤ chacun.
Votre brochure tarifaire indique qu’ils devraient l’être à 0,19 ¤.

Lors d’un premier appel au 3244, l’opérateur « Daniel », m’indique que c’est normal car je dispose d’un forfait série spéciale (souscrit via le site vente privée) et que les tarifs ne sont pas tout à fait identiques au forfait à 19,99 ¤.

Je lui fais part de ma stupéfaction, car j’avais uniquement noté que pendant la première année d’engagement, seul le volume data était différent.

Il me confirme que ce n’est pas le cas et m’invite à consulter la brochure tarifaire spécifique à mon abonnement en me connectant sur mon espace abonné.

Je l’évalue positivement (pensant qu’il avait correctement répondu), et me connecte sur mon espace abonné.
Mais Je constate qu’il n’y a pas de brochure tarifaire spécifique pour mon forfait.

Je décide de rappeler le 3244 et après vérification, l’opératrice m’indique qu’elle n’a pas d’explication, que les 2 sms auraient dû être facturés à 0,19 ¤.
Elle me confirme aussi que je dispose des mêmes options et de la même tarification que le forfait à 19,99 ¤ hormis le volume data qui est de 50 Go au lieu de 100 Go.

Puis elle m’indique que je n’ai pas d’autre solution que d'écrire pour effectuer une réclamation, courrier qui me coutera le même prix que l'erreur de facturation.

J'ai donc décider de ne pas l'envoyer, mais je ne trouve pas cela très normal.

Cordialement.

EN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com