Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution étape 2 - cable aérien débranché
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 12:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momoretti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Thurins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Me Freebox révolution est bloquée à l'étape 2.
Il y a eu des vents violents dans la nuit.
Le câble aérien reliant ma maison au poteau et débranché/arraché au niveau de la descente du poteau (côté rue). Il semble avoir été arraché par le vent au niveau du boitier de raccordement (on voit les 2 fils de cuivre avec des pastilles orange/rouge pendre au bout du câble). Ce câble ne dessert que mon logement.

J'ai déclaré le sinistre sur dommages-reseaux.orange.fr, j'ai également signalé le problème à Free qui a ouvert un ticket d'incident.
Côté Free ça suit la procédure classique à savoir demande d'intervention d'un technicien Free pour vérifier les infrastructures Free et éventuellement localiser la pane.

Dans mon cas j'ai déjà localisé la panne (au moins une). N'est-il pas possible de lancer directement un GAMOT pour faire réparer ma ligne au niveau du poteau dans la rue ?

Merci par avance.

Romain.

PS : Je me suis trompé de section, est-il possible de déplacer ce post dans la section "Freebox dégroupé". Désolé pour l'erreur.


Dernière édition par momoretti le Vendredi 20 Décembre 2019 21:14:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 09:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour déplacer le message, utilise l'icône sur la première ligne de chaque message "Reporter le post à l'équipe de modération"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com