|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 21:23:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yop31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
- J'ai contacté le support nba2k avec cette demande:
"En mode Mycareer, lorsque j'essaie de jouer un match street (3 contre 3 tout terrain), les commandes de la manette ne répondent plus alors que je n'ai aucun problème pour les entrainement et les matchs classiques.
Je suis obligé de quitter et ça me compte une défaite (en plus de l'impossibilité de jouer à ce mode de jeu)."
- Ils m'ont expliqué que la connexion était rompue entre mon pc et le site:
"Vous pouvez appuyer votre demande en envoyant votre tracert à Free. Il montre très bien qu'il y a une perte de connexion à un moment donné quand vous essayé d'atteindre nos serveurs. Vous pouvez leur demander de changer le chemin d'accès à nos serveurs. Ils sont généralement réticents à le faire mais ils peuvent !"
- Le support Free botte en touche. en me faisant refaire un test dont je leur ai déjà envoyé les résultats et m'a renvoyé vers aduf.org
En gros, je ne suis pas plus avancé qu'il y a un mois malgré les réponses des deux supports (jeu et FAI)
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?
D'avance merci, |
|
|
|
|
|
|