Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur de Free sur l'adresse de mon nouveau logement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2018 18:10:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





D'accord mais le fait que vous n'ayez pas de date me fait légèrement flipper.
Ça veut dire qu'ils ne sont pas encore dessus ? De combien de temps est estimé le délai ? C'est quand même hallucinant non ? J'attends depuis le 10 août !


Dernière édition par arnaud13600 le Jeudi 20 Septembre 2018 18:11:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 07:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Hélas pas grand chose a faire ,si c'est saturation de la boucle local
Orange communique peu la dessus
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 16:05:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune avancée dans mon raccordement...
De plus, chaque jour, un nouveau voisin obtient un accès internet. Est ce qu'un corps Free pourrait me confirmer que l'adresse est bien la bonne ? Des noms d'habitants de l'immeuble pourrait peut être vous aider ?
Merci par avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:20:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Il faudrait confirmer ton numéro de rue


Citation:
Aucun rapport puisque Free s'est planté sur le numéro de la rue. 1053 au lieu de 1052. Et je l'ai donné à 3 interlocuteurs différents.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=607673#607673

C'est le 1052 ton bon numéro ?

Cela ne change sans doute pas grand chose sur l'attente par rapport à la saturation boucle locale*, mais faudrait quand même que ta demande soit conforme Rolling Eyes

* Saturation Boucle Locale c'est un manque de ligne cuivre sur ton quartier et s'il n'y a plus assez de ligne pour raccorder des abonnés, il faut qu'Orange en amène d'autres et souvent ce n'est pas simple, car ce sont des travaux à faire, des autorisations pour du Génie Civil, qu'ils faut obtenir pour que de nouveaux câbles soient passés dans la rue et raccordés au Point de Concentration le plus proche de chez toi. Et en principe cela touche tous les opérateurs.

Mais confirme ton numéro de rue pour ton logement. merci .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avons reçu une date prévisionnelle au 18/10/2018.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 20:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le 1052 est mon numéro de rue officiel. Mais mes voisins m'ont dit que leurs opérateurs avaient retrouvé leurs emplacements exact grâce au numéro 1034 il me semble. D'où ma proposition de vous donner les noms qui figurent sur les boîtes aux lettres. En plus vous me donnez le 18 octobre comme date ??? Mais où sont les 30 jours légaux pour un raccordement ? C'est dingue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 20:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





arnaud13600 a écrit:
Mais où sont les 30 jours légaux pour un raccordement ?


Les conditions de vente et hélas tu es dans les exceptions. Et c'est Orange qui gère la Boucle Locale.

https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180531.pdf

ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1.
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre
ou optique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 09:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Y a t'il tout de même un espoir de récupérer une place laissée vacante d'ici là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 13:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Donc je viens d'avoir le service de raccordement d'Orange et sans me vendre quoi que ce soit la personne que j'ai eu au bout d'une fil m'a confirmé la saturation mais uniquement pour les lignes Free. Ce qui veut dire que je suis libre d'aller voir un des 3 autres opérateurs pour avoir un accès internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 14:25:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est évidemment faux.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 12:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Arnaud,

Si vous vous êtes bien compris, orange ferait de la discrimination anti concurrentielle auprès de Free Shocked . Il faudrait que tu le signales à l'Arcep ici : https://jalerte.arcep.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 09:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Même pas en rêve ! Free ne fait strictement rien pour assister ses clients dans leurs galères, aucune communication, aucun geste commercial quand ce sont eux qui font des erreurs et moi je vais faire une démarche pour leur rendre service ? La loi du Talion ça vous parle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 18:20:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et comme je le craignais. Nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours pas mon accès Internet. Pourtant j'ai eu Free au téléphone hier et ils m'ont confirmé qu'aujourd'hui le problème serait réglé. Je vais commencer à péter un plomb sérieusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 10:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





6 jours plus tard... Toujours rien, aucune nouvelle de qui que ce soit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 09:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





S'il vous plaît est ce que je pourrais obtenir un peu d'aide de la part de mon opérateur ? Je suis toujours sans accès internet depuis le 10 août et je n'ai même plus de date de fin de calvaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com