Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur de Free sur l'adresse de mon nouveau logement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 14:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je relance le sujet mais je ne vous cache pas que je quitterai certainement Free à l'issu de cette histoire. Je trouve vraiment incroyable le manque de suivi de mon opérateur...


Dernière édition par arnaud13600 le Lundi 5 Novembre 2018 16:04:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 00:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

les dernières nouvelles :

Orange nous a informé d'une nouvelle date prévisionnelle pour 30/11 puis aujourd'hui, ils ont avancé au 16/11
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 12:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvelle info:

Un plan de désaturation de la zone est necessaire, une étude de faisabilité est en cours date_prev=(2018-12-07)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 14:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le 30/11 puis le 16/11 et maintenant le 07/12 ! Que puis-je définitivement faire pour qu'on arrête de me prendre pour un abruti !? C'est n'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 14:23:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous faisons que vous retransmettre les infos qu'Orange, propriétaire de la boucle locale / réseau téléphonique, nous remonte.
Nous ne pouvons malheureusement pas agir dessus.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 9 Novembre 2018 15:08:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 16:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je viens voir s'il y a du nouveau pour mon cas... Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 09:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Après le 06 septembre, le 18 octobre, le 30 novembre, le 16 novembre et le 07 décembre, voici la nouvelle date qui m'a été annoncé pour une soit disant sortie d'impasse : Le 28 décembre.
Le pire dans tout ça c'est que je ne peux strictement rien faire et je n'ai d'aide de personne. Ni Free, ni Orange, ni ma ville.
Je rappelle bque j'attends un accès internet depuis le 10 août !
J'ai même plus la motivation de m'énerver tellement je suis dégouté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 13:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, voici les nouvelles de ma situation...
Un voisin qui était dans la même situation que la mienne a fini par convaincre son opérateur SFR de contacter Orange afin qu'il fasse se déplacer un technicien qui... lui a ouvert son accès internet.

Pourquoi Free ne fait rien pour moi ?

Cela fait 4 mois et le comble c'est que si je ne vais pas enquêter de partout je n'ai aucun retour de leur part.

Pourriez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 13:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne peux pas joindre le photo car apparemment trop grande mais je viens de me faire littéralement narguer par l'assistance Freebox de Twitter ! Voici ma question et leur réponse juste derrière.

Question : Bonjour ! Auriez vous des nouvelles sur ma situation s'il vous plaît ? Bien à vous !

Réponse : Bonjour
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie. Gustave Flaubert


Franchement ça va trop loin là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 12:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nous sommes le 28/12 et cette date est la dernière que l'on m'a communiqué au sujet de ma désaturation... Avez vous des nouvelles de votre côté s'il vous plaît ? Ça fait bientôt 5 mois que j'attends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 10:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





tu aurais ete plus vite a aller chez orange ....

Essaie d'appeler orange pour voir si tu peux pas trouver un terrain d'entente si tu veux souscrire chez eux

Bon courage
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 12:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu te doutes bien que c'est déjà fait... J'ai appelé, je suis même allé à la boutique. J'étais prêt à passer mon forfait mobile chez eux aussi s'ils me sortaient de la [merci de rester poli]. Mais y a rien à faire...
Ce qui me fait le plus adorer c'est la passivité de Free en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com