Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free wifi Secure ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 17:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2pwos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Galaxy A5 (2017)
Numéro du modèle SM-A520F
Version Android 8.0.0
Bonjour.
J’ai le forfait Free à 2¤ par moi. Je me sers du Free wifi Secure pour me connecter à Internet et ça marchait plutôt bien.
Le problème c’est que subitement le Free wifi Secure à arrêter de fonctionner et je n’ai plus de connexion Internet, sauf avec le Free wifi. J’ai constaté aussi que subitement je n’ai plus eu de connexion GPS.

Pourtant dans réseaux disponibles, le Free wifi Secure apparait bien et quand il essaie de se connecter rien ne se passe.

Merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 18:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Alain2pwos a écrit:
Galaxy A5 (2017)
Numéro du modèle SM-A520F
Version Android 8.0.0
Bonjour.
J’ai le forfait Free à 2¤ par moi. Je me sers du Free wifi Secure pour me connecter à Internet et ça marchait plutôt bien.
Le problème c’est que subitement le Free wifi Secure à arrêter de fonctionner et je n’ai plus de connexion Internet, sauf avec le Free wifi. J’ai constaté aussi que subitement je n’ai plus eu de connexion GPS.

Pourtant dans réseaux disponibles, le Free wifi Secure apparait bien et quand il essaie de se connecter rien ne se passe.

Merci pour les réponses


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282822
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 18:16:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2pwos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse..
Apparemment je ne suis pas le seul...
J'ai vue un tuto ou pour se connecter en FreeWifi Secure il fallait entrer son O6...... dans "Identifiant client". J'ai essayé mais je n'ai jamais trouvé cette case à remplir ?
https://www.universfreebox.com/article/19440/FreeWiFi-Secure-Une-astuce-pour-contourner-un-probleme-d-authentification
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 23:00:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2pwos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon ça s'est remis à fonctionner tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2018 09:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'autres utilisateurs ont aussi signalé un retour à la normale...
Il y avait probablement un bug "quelque part" Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com