|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 17:53:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alain2pwos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Galaxy A5 (2017)
Numéro du modèle SM-A520F
Version Android 8.0.0
Bonjour.
J’ai le forfait Free à 2¤ par moi. Je me sers du Free wifi Secure pour me connecter à Internet et ça marchait plutôt bien.
Le problème c’est que subitement le Free wifi Secure à arrêter de fonctionner et je n’ai plus de connexion Internet, sauf avec le Free wifi. J’ai constaté aussi que subitement je n’ai plus eu de connexion GPS.
Pourtant dans réseaux disponibles, le Free wifi Secure apparait bien et quand il essaie de se connecter rien ne se passe.
Merci pour les réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 18:03:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Alain2pwos a écrit: | Galaxy A5 (2017)
Numéro du modèle SM-A520F
Version Android 8.0.0
Bonjour.
J’ai le forfait Free à 2¤ par moi. Je me sers du Free wifi Secure pour me connecter à Internet et ça marchait plutôt bien.
Le problème c’est que subitement le Free wifi Secure à arrêter de fonctionner et je n’ai plus de connexion Internet, sauf avec le Free wifi. J’ai constaté aussi que subitement je n’ai plus eu de connexion GPS.
Pourtant dans réseaux disponibles, le Free wifi Secure apparait bien et quand il essaie de se connecter rien ne se passe.
Merci pour les réponses |
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282822 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 18:16:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alain2pwos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 23:00:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alain2pwos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon ça s'est remis à fonctionner tout seul |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Septembre 2018 09:22:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
D'autres utilisateurs ont aussi signalé un retour à la normale...
Il y avait probablement un bug "quelque part" |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|