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Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 19:36:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tboulogne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2010 Messages : 37
Sexe :
Ville : MONTENDRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, il y a un phénomène de freeze sur l'image TV.
Un appel au support cette après-midi qui n'a rien vu d'anormal et me demande de rappeler en période de freeze.
Ce que j'ai tenté de faire durant une petite heure tout à l'heure sans succès.
Est-ce donc une "épidémie" de freeze et donc il faut attendre que cela passe ? Ou il y a des choses à faire au niveau individuel pour améliorer la situation ?
(c'est pénible de regarde une émission... )
Merci par avance de votre aide !
Cordialement,
Thierry |
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_________________ Thierry BOULOGNE |
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Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 23:18:06
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 9 Septembre 2018 11:46:02
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tboulogne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2010 Messages : 37
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merci |
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_________________ Thierry BOULOGNE |
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