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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tubtub13
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour



mon mail tubtub13@Free.fr qui a 15ans environ a été piraté. Après appel à Free mon mot de passe a été changé le 4 septembre pas par moi bien sûr. Ils doivent me renvoyer par SMS mes identifiant et mot de passe mais après quelques recherches sur le forum je me fais pas trop d'illusions...... Surtout que je ne suis plus abonné depuis presque 2ans. C'était le mail principal du compte.

J'ai contacté le service abuse 4fois (dans les règles de l'art avec un mail concis et des expliquations courtes comme il se doit dans ces cas là cf d'autres postes) et à cette heure j'attends toujours la réponse mais l'espoir fait vivre.....

Je pense que c'est l'utilisation d'un même mot de passe sur différents sites extérieurs qui m'a conduit la ou j'en suis j'ai donc changer les mots de passe que je pouvais par des différents.

J'ai BESOIN de cette boîte mail car j'ai des mails et papiers très importants dessus.

Que faire pour retrouver l'utilisation de ma boîte mail au plus vite SVP ???

Merci d'avance
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 12:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tubtub13
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Personne ?
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 23:33:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'envoi d'un message au compte indiqué dans ton message ne retourne pas d'errreur.
Le compte n'est pas bloqué par Abuse : les messages à Abuse ne serviront à rien.

Si ton compte était rattaché à un ancien compte Freebox résilié,
il était donc secondaire et est devenu orphelin si tu ne l'as pas rattaché à un autre compte principal.

Comme ce compte ne peut plus être géré correctement,
l'admin a mis en place une procédure pour récupérer le mot de passe :

Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 19:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tubtub13
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Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Donc faut que j'écrive un mail à recupcompte@Free.fr c bien ça ? Le compte n'est pas bloqué mais le sav m'a dit que ça envoyé du mails apparemment. J'espère que recupcompte@Free.fr va faire son travail avant que ce soit bloqué..... J'envoie un mail dès ce soir. Je vous fais un retour les prochains jours. Merci beaucoup abel
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