Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Restaurer filtre "Commercial" sur Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 23:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romano33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

Suite à une erreur de manip j'ai malencontreusement supprimé l'onglet "commercial" de ma boîte Zimbra.
Je me retrouve avec tous les spam dans la boîte de réception.
J'ai essayé de re-créer l'onglet mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas le configurer correctement pour que les spams aillent dedans ?
Y'a-t-il une façon de restaurer cet onglet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 12:51:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le Dossier "Commercial" n'existe plus, essaie dans un premier temps de le recréer

Si ça ne suffit pas regarde dans les Préférences
si le filtre "Messages commerciaux" est bien actif et redirige les messages vers le dossier "Commercial"

Enfin, si le filtre a disparu, tu peux en recréer un avec comme paramètres :

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 10:07:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romano33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca remarche nickel !

Merci beaucoup pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 10:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Romano33 a écrit:
Ca remarche nickel !

Merci beaucoup pour l'aide

Il manquait quoi ?
- le dossier
- l'activation du filtre
- la création d'un nouveau filtre ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 11:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romano33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il manquait l'activation du filte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com