Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse mail @aliceadsl.fr piratée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 17:05:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kilpub2018
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai deux adresses email aliceadsl.fr que j'ai liées à mon adresse email gmail
Depuis début août 2018, mon compte gmail me dit qu'il ne peut plus récupérer les email sur une de mes 2 adresses aliceadsl.fr (l'autre continue de fonctionner normalement).
J'ai essayé d'accéder à cette adresse via Zimbra, impossible. Il semblerait que mon adresse ait été piratée et que le mot de passe ait été modifié.
J'ai écris à abuse@proxad.net à deux reprises avec ce message:

kilpub@aliceadsl.fr
portable lenovo Windows 10 via Gmail
AVG Antivirus Rapport:Vierge
Mot de passe 6 lettres minuscules utilisé uniquement pour ce compte

Je n'ai aucune réponse.

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte?

Merci d'avance,

Cordialement,

K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 20:30:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1173
Sexe :
Ville : Les angles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu es dans le même cas que moi, mais pas d'aide, j'ai écris à Free j'attends un déblocage. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 22:14:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kilpub2018
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu les as contacté comment?

criscoc a écrit:
Tu es dans le même cas que moi, mais pas d'aide, j'ai écris à Free j'attends un déblocage. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 07:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1173
Sexe :
Ville : Les angles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans mon assistance sur mon compte Free mais toujours pas de réponse... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 08:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27569
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Est-ce que le compte est bloqué par Abuse ou seulement piraté (perte du mot de passe) ?

Est-ce que l'envoi d'un mail à la BàL se fait sans erreur en retour ?

En envoyant un message, j'ai comme réponse :
Citation:
<kilpub@aliceadsl.fr>: delivery via mx1.Free.fr[212.27.48.6]:25: 250 OK

dans ce cas, Abuse n'est pas compétent :il faut passer par la demande de mot de passe indiquée par l'admin
Cette procédure est valable pour toutes les messageries proxad : Alice, Libertysurf, ...
Voir le sujet de jeff99 du 15 septembre où il en est question
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282938
Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 16:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kilpub2018
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup Abel99, je suis en train de suivre cette procédure et je pense que cela va fonctionner. Je donnerais des nouvelles une fois mon compte récupéré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 13:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kilpub2018
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mon problème a été résolu! Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 13:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsaire02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARLE

Forfait : Non abonné à Free





L 'adresse recupcompte@Free.fr ne marche plus , je reçois un message : Undelivered Mail Returned to Sender
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com