Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] VP 0,99e : inscris, 10,99e débités mais aucune nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018 06:01:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Semaine dernière je souscris a l'offre VP 0,99 euros 30go pour un proche.

L'inscription s'est bien passée et j'ai même été débité de 10,99 euros par Free (10 carte sim + 0,99 1 mois).

Hier j'attendais encore la sim

Mais pire que ça, en y repensant je n'ai reçu aucun message de confirmation de Free, comme si cette souscription n'avait jamais existé.

Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?

Suis-je obligé de me "farcir" le 3244 souvent saturé ? Twitter est il possible ?

Comment faire avec une simple trace de débit sur mon relevé bancaire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018 09:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j'ai envoyé un message via twitter freemobile on verra bien

de toute façon si il y à trace de prélèvement ça ne sort pas du néant

je tiendrais au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018 09:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le courrier n'est pas très rapide ...

De quand date ton inscription ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018 10:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
Le courrier n'est pas très rapide ...

De quand date ton inscription ?


samedi 15 septembre

je n'ai toujours pas reçu de MAIL de confirmation (la carte sim c'est moins inquiétant) mais les 10.99 euros ont été débité le jour même

apparemment c'est une histoire de serveurs saturés, je pense que ma commande doit bien être enregistrée

au pire faudra qu'il justifie les 10.99 euros et ils devront me rembourser

si j'ai pas l'offre VP je vais pas en faire une maladie mais le tout c'est de savoir ou cela en est

Free à encore pas mal d'efforts à faire niveau communication parce qu'avec un 3244 saturé et un twittos aléatoire c'est décourageant

A moins que ça soit le genre de la maison. Genre secte de geeks impénétrable et hermétique façon rebelle Laughing Laughing Mais attention des rebelles mondialistes qui adorent la monnaie Laughing Laughing avec à sa tête gourou niel qui mourra probablement un des plus riches du cimetière Rolling Eyes
Non pas que je déteste les riches, il en faut bien sur, mais quand on se donne une image de rebelle et qu'on court après la réussite capitaliste je trouve que ça sonne un peu faux.
Un peu comme cette pub de bagnole ou le mec tiens tête à une chèvre sauvage avec sa caisse (W). Comment ça fait pitié ! lol
Le vrai rebelle il roule à velo et il bannit toute forme de véhicules à moteur polluant. tu vas pas me la faire W Wink
Par exemple bouygues à une image plus "familiale" mais au moins est très joignable et répond vite (appli bouygues bien foutu).


Dernière édition par 1DI1 le Samedi 22 Septembre 2018 10:32:19; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 20:12:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon et bien c'est toujours pas fructuant

J'ai bien expliqué le problème sur twitter et l'intervenant me demande le numéro de tél

Sérieux vous le notez vous le tél attribué sans portage avant de recevoir le mail de confirmation ? Moi non mais on doit être nombreux.

Alors du coup je me suis fait filouter 10,99 euros ?

Je vais être obligé d'envoyer une LRAR a 5 balles pour en récup 11 ou quoi ?

Puant Free sur ce coup si rien n'est fait sans être obligé d'LRAR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 21:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec 2 week-end sur la période, je ne suis pas tellement étonné que le courrier ne soit pas encore arrivé Sad

La Poste n'est plus ce qu'elle était
et si en plus Free Mobile a des serveurs saturés, ça n'arrange pas les choses.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 00:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur.twitter on me dit qu'on ne voit pas.mon dossier

Par contre je vais leur demander si ils voient le paiement cb (au cas ou. Lol)


Dernière édition par 1DI1 le Jeudi 27 Septembre 2018 23:23:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 11:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon en fait je me suis fait un film à la sauce parano traumatisé par SFR Very Happy

Il semblerait qu'aucune somme n'a été prélevée

C'est un proche qui m'avait affirmé avoir un débit de 10 euros mais cela ne correspond pas à Free (car c'est une inscription pour un proche avec sa CB)

Bon en fait tout le monde fait ça : c'était pour moi mais on inscrit un proche avec sa CB comme ça ça passe ( la vente privée passe, vous avez compris)

L'inscription n'a pas marché mais c'est pas grave dans mon bled la 3G est d'une lenteur "ignoble" Laughing

La j'arrive en fin d'une autre vente privée à 0.99 avec 100 go et c'est clairement pas utilisable ou j'habite ( à peine lire les mails, ça me fait penser à une pub)

Puis moins d'internet ça permet de consacrer plus de temps à autre chose. Je suis à fond sur ma flûte en ce moment je suis pas distrait pas le OUEB.

Du coup désolé Free mon ami et à bientôt pour une nouvelle vente privée crystal (j'espère que ça va venir) !

bisous Very Happy


Dernière édition par 1DI1 le Samedi 29 Septembre 2018 11:26:12; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com