Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze tv entre 21h et 23h00 sur le 60
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 21:30:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci pour le retour, tout n'est pas encore terminé de notre côté, je vous tiens au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 22:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbefolle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2015
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ben nan ça freeze toujours (bes60) redemarage freefox player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 22:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JimmyG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT-PAUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
OK, merci pour le retour, tout n'est pas encore terminé de notre côté, je vous tiens au courant.

Toujours le même soucis également. Pouvez-vous nous donner des détails sur le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 11:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
OK, merci pour le retour, tout n'est pas encore terminé de notre côté, je vous tiens au courant.


Bonjour, avez-vous des nouvelles?
Après un dimanche et un lundi calmes , c'est de nouveau impossible à regarder dans de bonnes conditions.

Obligé de prolonger un abonnement Molotov' pour pouvoir regarder la télévision correctement... Je vais faire une lettre au service client, espérant réparation. La box télé ne me sert à rien depuis 2 mois.
Même les replays sont impossibles à regarder aux mêmes heures.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Mercredi 10 Octobre 2018 11:48:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 11:53:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boissy le Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem pour moi ca fait quelques mois que ca dure , malgré 3 tickets tous fermé

NRA : BO860

Ca marche mieux chez la concurence ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 20:37:35 NRA : SBA49 (Saint Barthelemy D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 622 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reuze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Saint Barthelemy D'anjou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
Impossible de regarder la tv depuis plusieurs semaines correctement. Perturbation incessante par des gels de l'image et également pixellisation.
J'attends encore un peu et si problème non résolu, je vais voir ailleurs mais pas chez SFR
Cordialement


Dernière édition par reuze le Samedi 13 Octobre 2018 20:38:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2018 08:49:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





reuze a écrit:
Bonsoir
Impossible de regarder la tv depuis plusieurs semaines correctement. Perturbation incessante par des gels de l'image et également pixellisation.
J'attends encore un peu et si problème non résolu, je vais voir ailleurs mais pas chez SFR
Cordialement

Comme tu n'est pas localisé dans le 60, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic pour ton cas
en indiquant les caractéristiques de ta connexion
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2018 21:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JimmyG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT-PAUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Depuis 2 ou 3 soirées le problème semble résolu, je croise les doigts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 07:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





JimmyG a écrit:
Depuis 2 ou 3 soirées le problème semble résolu, je croise les doigts...

Pareil pour moi. Mais on verra sur la semaine...
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 11:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme que c'est terminé de notre côté, tout devrait être bon.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 23:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JimmyG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT-PAUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
Je confirme que c'est terminé de notre côté, tout devrait être bon.

Possible de me donner l'explication du problème et sa résolution svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 17:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vincentnabet a écrit:
JimmyG a écrit:
Depuis 2 ou 3 soirées le problème semble résolu, je croise les doigts...

Pareil pour moi. Mais on verra sur la semaine...


Me revoilà, comme promis, après une semaine, pour voir si le problème a été résolu sur la durée.
Rien à dire ! Tout est ok maintenant.
Merci Boil pour votre attention.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Mercredi 24 Octobre 2018 17:26:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 17:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JimmyG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT-PAUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est bien dommage de ne pas avoir eu l'explication du problème ! Possible ou pas ? svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com