Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code RIO VOIP invalide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je souhaite faire basculer mon numéro VOIP qui est chez Free vers chez Sosh. Mais le code fourni par email par Free est considéré comme invalide chez Sosh, je signale qu'il n'y a aucun 0 ou O dedans et que des deux côtés on ne semble pas vraiment vouloir faire un énorme effort pour m'aide, Free demandant à Sosh de les contacter...ce qui est évidemment illusoire, l'interlocutrice chez Free me disant que de son côté elle n'avait pas le droit de contacter Sosh.

Bref, si quelqu'un peut m'aider à régler ce souci ça serait cool

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 41943
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

envoyez moi ce que vous avez reçu, mais il y a peu de chance que le RIO qu'on vous a fournir soit invalide.

Peut être un bug chez Sosh.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:39:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait et merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 41943
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne vois pas de problème dans votre RIO. Il est OK.
Que vous dit Sosh exactement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:45:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que le RIO est "erroné", je leur ai demandé de tester aussi en minuscule, de bien vérifier que ce n'était pas un numéro de mobile mais bien de VOIP, toujours la même réponse


Dernière édition par capman75 le Mercredi 26 Septembre 2018 18:57:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 08:55:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais demander la portabilité de Free vers OVH et je vais voir ce que ces derniers me répondent compte tenu du fait qu'à la base le numéro vient de chez eux.

Je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 08:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Portage effectué de Free vers OVH sans problème, donc c'est SOSH qui déconne.

On peut considérer que mon souci est résolu.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com