Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne décablée et défaillante
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ratbart66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : Arboussols 66

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour, bon les soucis sur cette ligne sont toujours présents.
Rien à faire avec Free, c'est la faute à Orange.
Ma ligne est toujours brider sur 10 Mo alors que tout mes voisins profite du maximum à savoir de 20 à 24Mo.
Passer chez Orange pour tenter de régler le soucis je veux bien mais l'engagement de 12 mois me dérange vraiment.
Croyez-vous qu'en passant chez Sosh ( filiale d'Orange) je puisse obtenir quelque chose????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com