Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Oubli mot de passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 16:57:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
cela fait semaine que Free me dit qu'on m'envoie un mot de passe dans ma boite mails et toujours rien alors que je reçois bien les factures.
et par téléphone on vous répond merci d'avoir appeler et ca raccroche.
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 17:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

De quel mot de passe parles-tu ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 18:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,
le mot de passe pour consulter mon compte mobile jai bien mon identifiant mais je n'ai plus mon mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 19:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié dans la boîte à spams de la messagerie ou dans les messages filtrés ?

C'est bien ici que tu as demandé le mot de passe ?

https://mobile.Free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Si l'adresse mail est erronée, tu peux aussi demander son changement
Citation:
Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 19:36:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,
oui c'est bien a cet endroit ma boite mail et la bonne aujourd'hui ils m'ont envoyer ma facture je l'ai bien reçu.
je viens de refaire une demande de mot de passe on me répond on vous envoie un mail et toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 21:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as vérifié que le message n'a pas été filtré
soit par les filtres de Free, soit par un filtre perso ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 09:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
ce matin j'ai essaye d'appeler Free 4 fois et au bout de 2 minutes ca raccroche.je n'ai aucun filtre sur ma boite mail et je ne reçois toujours pas
de mail avec un mot de passe cela fait 3 semaines que je fais la demande et je ressaye tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 11:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as une autre adresse mail, même hors de Free, essaie de la mettre comme mail de contact.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 17:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir
je viens juste de refaire une demande de mot de passe et je reçois
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé à l'adresse : mariefloreb@Free.fr
c'est bien ma boite mail et je n'ai pas de filtre
et toujours rien j'ai retéléphoner et après une attente de 2 MN ca raccroche.
je ne sais plus quoi faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 20:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATULIPE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : 83140

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ouf ca y'est j'ai trouve j'ai le mot de passe
je suis sur opera et il y a un vpn je l'ai supprime et ca a marche.
donc Free n'est pas en cause
et je remercie toute l'équipe d'avoir voulu m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com