|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 22:03:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Agent Smith (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis à terme de ma location de portable et mon écran est cassé.
Mode de fin de location possible :
- Je déclare le mobile en bon état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours.
- Je déclare le mobile en mauvaise état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours. Un montant forfaitaire pourra m’être facturé.
- Je déclare le mobile volé ou perdu. Je devrai donc m’acquitter de la somme de 120¤.
Avant on pouvait garder le téléphone et s’acquitter de 120¤ 'selon le contrat).
Je me dis que je préfère le garder et régler les 120¤ plutôt que le rendre avec une facture de réparation de 120¤
Qu'est-ce je coche ?
Merci ! |
|
_________________ "This is my world ! My world !"
Dernière édition par Agent Smith le Samedi 22 Septembre 2018 21:59:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 18:32:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elih1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2018 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir , à votre place j'opterai pour le second choix! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2018 21:16:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Agent Smith (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est finalement ce que j'ai fais. Mais je voulais savoir pourquoi la question était tournée comme ça. Avant, il me semble, la question était du genre restituter ou garder le téléphone.
Etrange...
Merci ! |
|
_________________ "This is my world ! My world !" |
|
|
|
|
|