Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SMTP authentifié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 18:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Afin de pouvoir envoyer des mails depuis le réseau d'un autre opérateur, j'ai validé la fonction SMTP authentifié sur ma messagerie.
Dans mon logiciel de messagerie (Windows Live Mail), j'ai bien configuré le port SMTP à 465 avec SSL
Lors des envoies de messages, j'ai une erreur qui apparait !!! et les messages restent dans la boite d’envoi...

Merci pour votre aide
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 21:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec l'erreur, ce serait plus clair, non ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 08:46:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK, c'est un oubli de ma part...
L'erreur est 554 ci-joint copie d'écran

Merci pour votre aide

_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 10:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être un problème d'adresse IP :
si celle indiquée sur l'image comme étant rejetée correspond à celle de ta connexion,
il faudrait essayer depuis une autre connexion
par exemple en partage de connexion d'un mobile
ou par le FreeWiFi si il est disponible sur ta connexion.
ou encore en désactivant l'IPV6

A quoi ressemble la page de configuration du smtp sous WLM ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com