Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie piratee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 15:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulby26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Depuis hier matin je n’ai plus accès à ma messagerie Zimbra...
je pense à un piratage, mais je n’en suis pas sure...
quand je tente de me connecter sur la page webmail, j’ai un message d’erreur « mot de passe ou login invalide » alors que je n’ai rien changé
Sur mon iPad, j’ai eu un message « imap.Free.fr ne répond plus », maintenant je n’ai plus de’ message d’erreur ni de mail...
J’ai testé plusieurs chose : récupérer mon mot de passe, mais je ne me rappele plus l’annee De création et tous les codes’ postals ou j’ai habité depuis 2003, et même avant, ne fonctionne pas...
Envoi un e-mail depuis mon iPad à partir de cette adresse mail : ça fonctionne
En envoyer un sur l’adresse qui pose problème : il part je n’ai pas de message d’erreur, mais je ne le reçois pas évidement...

Ce compte mail n’est pas rattaché au compte Free box actuel (c’est celui de mon conjoint). Il est donc sans doute rattaché à mon ancien compte Free box résilié en 2010...
je n’ai plus les code d’acces apriori...

Bref quelles sont les solutions pour récupérer mes mails?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 09:11:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie la procédure de récupération mise en place par l'admin pour un compte "orphelin" :

Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr)
et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 08:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulby26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse... j’ai donc envoyé un e-mail comme indique, avec le peu d’ele Dont je dispose... ( pas sure de l’annee, donc pas de sure de l’adresse et plus de justificatif de domicile d’il y a plus de 15 ans...)
Combien de temps faut il attendre une réponse ?
Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 10:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les admins traitent probablement les demandes "de temps en temps ..."

Si tu as indiqué les informations du compte Freebox auquel le compte était rattaché,
un admin devrait en retrouver la trace.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2018 20:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulby26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour... je suis toujours dans l’attente d’une résolution du problème... je ne comprend ps’ pourquoi je ne peux pas récupérer l’acces À mon compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 19:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulby26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Pour clôturer le fil, j’ai donc reçu ce jour un mail de recup Free, et j’ai pu récupérer l’acces a mon compte mail
C’est un grand soulagement car il permettait l’acces a des données sensible..
je l’ai e idement immédiatement rattaché à mon compte Freebox actuel le plus simple...
. je n’ai pas de trou dans ma messagerie, j’ai récupérer les mails manque, et je remarque un changement de mot de passe sans mon consentement d’origine côté dkivpire... c’etait Donc bien un piratage... je vais devoir être très vigilante par la suite

Merci à ce forum et à abel99 pour tes reponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com