|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 15:31:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JGKOlivier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour mon compte j9k, je ne peux changer le mot de passe depuis la console (forfait libre).
J'ai ceci:
Votre nouveau mot de passe
Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2).
Sous https://haveibeenpwned.com/ je suis toujours notifié comme powned, alors que j'ai effectué depuis l'année dernière le changement
de mot de passe et la séparation des comptes-adresses mail sur l'ensemble des sites concerné.
J'ai lu qu'une campagne avait été lancée à ce sujet par Free, mais si ils se basent sur ce site pour bloquer les comptes, je risque d'être à chaque fois embêté.
Avez-vous des suggestions?
Merci pour tout, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 08:18:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JGKOlivier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié de signaler que j'avais bien entendu envoyé les informations à l'adresse "abuse" de Free, depuis le compte bloqué et depuis une autre adresse.
(En répondant aux questions demandés) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 09:23:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JGKOlivier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'ai également essayé de rattaché ce compte depuis mon espace ADSL, et j'ai ceci:
Rattacher un compte email
Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 12:10:08
NRA : VEV69
(Vaulx En Velin) V2
Ligne : 837 m (12 dB)
| |
|
|
kof
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2010 Messages : 52
Sexe :
Ville : Vaulx-en-Velin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement les mêmes choses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 19:21:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bzav
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Le vesinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
kof a écrit: | J'ai exactement les mêmes choses. |
Bonjour, j'ai déposé un message du même acabit ,aujourd'hui dans le Post "bas débit" "accès gratuit".
Je suis en effet dans le même cas avec mon compte principal bloqué. Aucune réponse de "Abuse " depuis 5 jours ,qui apparemment n'ouvre même pas les mails (aucun retour automatique d'information d'ouverture de mail).
Aucune preuve des déclarations de Free comme quoi mon compte est bien corrompu...on appellera donc cela, pour le moment des allégations ...
Bref , c'est gratuit donc ne nous attendons à aucune considération (malgré qu'i y ait de la pub, donc des revenus).
Juste que le premier d'entre nous ,qui a un retour de Monsieur "Abuse"(il va finir par mériter ce surnom) prévienne les autres pour éventuellement re-donner un peu de courage ou de calme
[/quote] |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 11:41:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JGKOlivier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'effectuer une demande de création de compte "accès libre".
J'espère pouvoir rapatrier le compte bloqué par cette méthode... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 09:58:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JGKOlivier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Abuse est passé par là... 15 jours après mon envoi de courriel.
Donc le souci n'est plus ^_^ |
|
|
|
|
|
|