Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Saturation de boucle locale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 11:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vinkon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour,

Je vous contacte après avoir souscrit le 30 septembre à une offre Freebox suite à mon emménagement dans un nouveau logement. J'ai reçu le 05/10 le mail suivant :

"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
12/10/2018 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

Depuis cet e-mail, je n’ai eu aucun appel de FT.

Impossible de joindre le 3244 qui me raccroche au nez avec mes identifiants hotline.
Combien de temps cela va t-il prendre ?



Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 19:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Boucle locale saturée = il n'y a pas de ligne disponible entre le NRA et ton logement.

il faut attendre :
- soit une ligne se libère et tu es en tête de liste d'attente et tu as de la chance
- soit Orange investit dans un nouveau câble, mais ce n'est pas sa priorité actuellement Sad

Dans les 2 cas, les délais sont imprévisibles.

Quelle est ta localisation ?

Est-ce que la fibre est en cours de déploiement à proximité ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com