Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je suis éligible Free et ça ne vient pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 14:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis chez Free depuis 15ans et me voilà éligible à la fibre depuis un moment, je suis électricien et j'ai récupéré un PTO pré fibré de 20m que j'ai installé, j'ai également posé une aiguille jusqu'au regard PBO sur le trottoir, j'ai appelé le 32 44 plusieurs fois me disant que ça allait venir, mais les délais son passer et je ne vois toujours rien alors que tous les Freeboxes que j'ai conseillés autour de mois sont pratiquement tout fibrés, aussi bien HLM que maisons individuelles. J'aimerais savoir qui décide de fibré un particulier en donnant une date, qui peut m'aider?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2018 14:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut compléter ton profil pour avoir de l'aide Wink

(indique soit ton numéro géographique de ligne adsl, soit ton identifiant fbx .. )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\