Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 7 mois sans internet!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 10:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vous écris car je ne sais plus quoi faire ! Cela fait 7 mois que je n'ai plus internet ! Un technicien s'est déplacé en mai, mais il n'a pas pu réparer la panne. Et depuis plus rien ! A chaque fois que je relance on me dit : Patientez, un ticket d'incident est un cours... MAIS CELA FAIT 7 MOIS !

Maintenant je souhaite résilier mon abonnement pour prendre un autre opérateur et avoir Internet à nouveau, et là on m'indique que si je resilie l'abonnement Freebox, on ne me remboursera pas les 7 mois pendant lesquels je n'ai pas eu accès à Internet ! C'est honteux.

Comment faire pour ne pas avoir encore à attendre des mois ?!

Cela fait plus de 10 ANS que je suis client chez Free, et mes enfants le sont aussi, et nous avons aussi tous nos abonnements de telephones portables chez Free ! Franchement si je ne trouve pas une solution rapidement, ce sera la resiliation de tous ces abonnements, et plus jamais je ne veut entendre parler de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 10:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour information et le suivi le sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70990

Un ticket incident serait encore en cours , pas clos.

La Freebox serait en chenillard lent ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 10:46:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je remonte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 11:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca bouge, ca bouge... j'ai enfin un interlocuteur qui essaye de régler le problème. Je vous tiens au courant si cela fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 19:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

MIRACLE ! Un technicien est arrivé aujourd'hui sans prévenir, et il a trouvé le problème ! La ligne était endommagée un peu plus loin dans la rue !

Après 9 MOIS SANS INTERNET ça refonctionne enfin ! 9 MOIS ! Je repère 9 MOIS !

Free nous a promis le remboursement des 9 mois ainsi qu'un dédommagement supplémentaire pour la gène occasionné... à voir si ils tiennent parole.

Merci pour votre aide, sans vous j'y serai toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 21:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ouch 9 mois !!!!! Shocked
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 21:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien lui aussi était impressionné... J'ai la patience de maitre Yoda ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 22:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En effet tu es maître Yoda
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com