Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reboot intempestif du player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 10:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis vendredi soir j'ai des reboots intempestifs du player sans aucun freeze avant coureur

Parfois le player redémarre tout seul sans aucune action de ma part (mais bon 2 a 3 fois 2 min de coupure pendant un film c'est chiant), parfois le player ne redémarre pas tout seul et obligation de le débrancher puis rebrancher pour le redémarrer (dans ce cas ca reste uniquement avec écran noir sur la TV et led bleu allumée sur player)

Jamais aucun freeze ni code erreur avant ou après reboot et les 2 voyants des plug restent bien au vert si ca reboot tout seul (si je débranche rebranche la ca devient rouge puis orange clignotant et de nouveau vert, ce qui me semble être normal aussi)

D'autres on t’ils ce souci actuellement, ou est ce une panne locale ou de mon player ? (je suis a coté de Vienne dans le 38 )


Dernière édition par snoopy38 le Dimanche 21 Octobre 2018 10:24:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 13:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Avez-vous essayé de remplacer l'alim de la "box player" par une autre ?

Il est anormal que cette box redémarre toute seule, donc je penche pour une avarie matérielle (celle du boîtier alim étant le plus probable et du déjà vu chez moi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Alors j'ai inverser les alimentations et pour l'instant plus de souci sur le player mais ras non plus sur la box très bizarre comme truc
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tester en inversant les 2 Freeplugs
et si rien de mieux, appel à la HotLine.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est ce que j'ai fait comme indiqué sur mon post précédant et pour l'instant tout fonctionne normalement box et player
Merci quand meme
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 21:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ça fonctionne après inversion des Freeplugs, peut-être que l'un des 2 est HS.

Vérifie en les échangeant à nouveau et si ça plante, il faudra contacter la HotLine,
de préférence depuis Free mobile pour éviter une coupure de la connexion si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 21 Octobre 2018 21:48:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com