Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'accès a ma messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 19:32:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousses59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Accès libre





Bonjour

Depuis trois jours je ne peux plus accéder a ma boite mail Free.

En effet mon mot de passe à été changé à mon insu et du coup je ne sais pas comment faire pour retrouver l'accès a mon mail car j'ai des documents très importants à récupérer dans celle ci.

Je précise que je ne suis plus abonné a Free depuis 2013 et que du coup quand je contacte le sav Free ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi

Ils m'ont juste dit que mon mot de passe à été changé le 18/10 a 14h a peu près et qu'il contenait 8 caractères et que c’était tout ce qu'ils pouvaient faire pour moi.

Quelqu'un pourrait il m'aider je suis vraiment désespéré car j'ai vraiment perdu des documents très importants... merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 21:07:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est un compte qui était rattaché à un compte Freebox résilié
ou bien un compte "Accès gratuit" à une adresse postale encore valable ou pas ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 22:02:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousses59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
C'est un compte qui était rattaché à un compte Freebox résilié
ou bien un compte "Accès gratuit" à une adresse postale encore valable ou pas ?




Bonsoir c'est un compte qui était rattaché a un compte résilié en 2013 lors d'un déménagement.Donc l'adresse postale n'est plus la meme.
Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 11:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousses59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Accès libre





Bonjour personne ne peut m'orienter vers une solution?? je suis vraiment dans la m.... sans ces documents.. merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 12:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le compte est donc devenu "orphelin"...

Essaie en passant par la procédure indiquée par l'admin :
Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 13:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousses59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Accès libre





Merci a toi Abell 99 pour la réponse je vais tenter de retrouver des éléments pour prouver ma bonne foi en espérant que cela fonctionne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 10:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousses59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Le compte est donc devenu "orphelin"...

Essaie en passant par la procédure indiquée par l'admin :
Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.




Merci a toi Abell99 j'ai pu récupérer l’accès a mon mail et je dois donc maintenant ouvrir un compte en accès libre pour pouvoir rattacher ce mail au nouveau compte de manière a ce que cela n'arrive plus d’après la personne qui m'a répondu.Encore un grand merci .
sujet résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com