Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 22:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,
cela fait une semaine que mon compte mail Free est bloqué, j'ai envoyé le mail à Abuse et toujours aucune réponse. Serait-ce à cause du mail de contact en gmail ? Cela fait au moins 7 ans que nous utilisons cette boite mail, nous recevons nos relevés bancaires et plusieurs message important chaque mois. Nous avons le sentiment que Free se moque de ces abonnées fidèles.
Aurait-il un moyen d’accélérer les choses ?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com