Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 17:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lariflette77810
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Thomey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Aujourd’hui 29/10/2018 j'ai également le même problème de connexion. Compte compromis.
Depuis 2001 que je sui chez Free c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Impossible d’envoyer ou de recevoir Les Émails.
Ce que que je trouve inacceptable c'est ce blocage sans préavis surtout que le gouvernement Français Nous incite à faire toutes les démarches par courrier Email et internet.
J'ai envoyé 2 courrier à Abuse .net Sans réponse jusqu'à maintenant.
SI le problème vient de Zebra pourquoi le maintenir si c'est pour avoir ces bloquages.
Moi qui suis un fervent défendeur de Free puisque je fais parti des pionniers des abonnés depuis le lancement de l'internet gratuit avec un espace de 50Mo gratuit,
la publicité de l'époque : Free LA LIBERTÉ N'A PAS DE PRIX. GRACE A Free LIBRE COURT A VOTRE IMAGINATION. Que de chemin parcouru... je me demande si je vais continuer vu les problèmes qui commencent à accumuler..
Je ne peux plus avoir accès ni à ma console de gestion de mes identifiants et données personnels puisque mon compte principal est bloqué.
Comment faire pour récupérer tous les courriers des administrations surtout en ce moment en période de fin d'année?
D’après les différents posts que j'ai consulté abuse.net est déficient dans sa communication et surtout la remise d'activation des comptes bloqués sans raison apparentes.
Par acquit de conscience j'ai changer le mots de passe dans les différents comptes qui pour moi sont important mais le problème reste entier pour mon compte principal.
Si quelqu'un a une solution a proposer, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com