Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
27200 VERNON BANDE B3 HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 19:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Idem chez moi, les fêtes arrivent, et les soldes avec, y'a même Bouygue qu'est venu frapper à ma porte cet après-midi, bref, adieu Free, et après ils se demandent pourqoi des millions d'abonnées s'en vont même quand c'est plus cher ailleurs, continuez de vous poser la question et vous disparaitrez dans les 4 ans à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2018 06:38:21 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Ce matin je me suis connecté à une autre antenne en changeant la fréquence d upload en 1800 et les débits sont sensiblement les mêmes.

Problème de collecte alors? Je rappel que le débit a été divisé par 4 et que le réseau, depuis, est devenu inexploitable en période de pointe. Crying or Very sad (27200 VERNON)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 16:13:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ça y est, j'ai quitté Free pour sfr, nous prendre pour des cons ça suffit, bonne chance à vous Likoce. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 19:46:35 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et à tous,

@SnowLeopard : Je comprends ton agacement, mais je n'en veux pas à FreeMobile car un problème technique est toujours possible.

A ce jour rien n'a changé toujours un débit divisé par 6 depuis 1/2 mois, ce matin j'ai mis le modem à l'extérieur et le débit est le même (pas un probleme de réception interne).

Avez-vous plus d'informations?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 21:26:51 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir à toutes et à tous.

Rien ne change à Vernon.

ET le pire est à venir avec la nouvelle offre de Free.... Pourquoi avoir divisé le débit par 4 ????

Je ne comprends pas, l'antenne avec le CellID 104 185 661 avait un débit de plus de 200Mbits/s (en période creuse avec l'agrégation de deux fréquences).

Y'a t il une personne qui peux répondre ? Je sais que Free est très frileux a donner des informations mais qds même....

Votre offre a 60¤ minimum avec la V7 va être un FLOP a Vernon, ADSL+4G (limité a 250Go vu les performances du réseau (35000 personnes) !!!!!!

CellID 104 185 661 Faite une demande de dépannage s'il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 14:31:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Le CellID n'étant pas officiellement public, seules des bases de données ont été constituées par des privés mais comme les "Free lunch" n'existe pas non plus pour cela, les plus complètes sont payantes et bien sûr une appli gratuite devra se contenter de bases communautaires gratuites certes mais moins complètes /fiables
d'ou les inconvénients constatés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 14:32:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





steeph a écrit:
Le CellID n'étant pas officiellement public, seules des bases de données ont été constituées par des privés mais comme les "Free lunch" n'existe pas non plus pour cela, les plus complètes sont payantes et bien sûr une appli gratuite devra se contenter de bases communautaires gratuites certes mais moins complètes /fiables
d'ou les inconvénients constatés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 08:09:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





steeph a écrit:
....

Quel intérêt d'avoir systématiquement 2 messages à chacune de tes interventions dont un bon nombre sont vides ?

Vérifie le logiciel que tu utilises ou apprend à t'en servir...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com