|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2018 10:35:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lariflette77810 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Thomey
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Comme tout le monde Mon compte à été bloqué compromis.
Je vous donne ma solution qui n'est peut-être pas la meilleur mais que j'ai adoptée
Si vous avez accès à la console de gestion votre compte le plus simple est de créer plusieurs compte et de séparer leur utilisation.
expl :
1 - un spécifique pour l'adresse de contact (Free)
2 - un pour ce qui est important ( administration, banque)
3 - un pour le courrier courant (amis, personne proche)
4 - un pour les site marchand
Chaque compte doit avoir un password différent.
Pour cela :
1 - aller dans gérer mes email.
2 - créer un premier compte spécifique pour l'adresse de contact.
3 - Changer le passrword de contact .
4 - changer l'adresse de contact avec celui que pour avez défini pour cela.
Faites un essai de connexion à votre compte Free avec le nouveau password.
Si la connexion se passe bien, créez vos différents comptes avec un password différent majuscule,caractères spéciaux, chiffres (16 maxi)
dans gérer mes email, en haut il y a un message pour cliquer et récupérer les passewords.
faites-le. Free vous enverra par mail automatique la liste de vos identifiants et MP.
Imprimez-le et gardez-les précieusement afin de pour se connecter.
Il suffira de communiquer vos nouvelles adresses aux services et personnes concernés. C'est fastidieux mais nécéssaire pour être tranquille. |
|
|
|
|
|
|