|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2018 00:10:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BastienNve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme de nombreuses personnes mon compte est bloqué depuis le 16 octobre et cela malgré les nombreux mails (courts ou concis en suivant les recommandations d'abdel)
Malheureusement aucune réponse.
Mon compte étant orphelin je ne peut donc pas le réactiver.
Aujourd'hui, pour des raisons personnels, j'ai absolument besoin que mon compte soit réactivé d'urgence.
Je n'ai pas moyens d'accéder au Newsgroupe, j'ai donc crée un compte gratuit.
Savez-vous au bout de combien de temps le courrier arrive ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2018 19:30:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oursgentil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHATOU
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans le même cas depuis mon retour de vacances.
J'ai contacté abuse@proxad.net et recupcompte@Free.fr, mais sans retour pour l'instant.
J'ai demandé une adresse email "gratuit" à Free, mais rien au courrier depuis
Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, mais quelle en est la raison ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 18:36:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BastienNve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu le courrier aujourd'hui pour mon nouveau compte email gratuit.
Quelqu'un sait comment raccorder mon ancien compte compromis à ce dernier?
Quand j'essaie de rattacher le compte j'ai le message d'erreur suivant : "Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0." |
|
Dernière édition par BastienNve le Samedi 10 Novembre 2018 18:40:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 17:07:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.
Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit". |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 22:12:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BastienNve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.
Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit". |
Bonjour Abdel,
Apparement le newsgroupe renvoi vers la boite mail "abuse@proxad.net" qui ne répond pas ....
J'ai quand même crée un post "Compte Compromis - Urgent" j'espère que les admins vont me débloquer car j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce compte
Merci pour ton retour |
|
Dernière édition par BastienNve le Mardi 13 Novembre 2018 22:37:17; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:21:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
BastienNve a écrit: | abel99 a écrit: | Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.
Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit". |
Bonjour Abdel,
Apparemment le newsgroupe renvoie vers la boite mail "abuse@proxad.net" |
Si c'est l'admin qui redirige vers Abuse, c'est que le compte a été compromis et pas seulement bloqué
En pratique, sur 222 réponses, l'admin en a débloqué 188 et renvoyé 34 vers Abuse.
Citation: | qui ne répond pas |
Abuse répond si
- le compte est bien compromis
- le message est court est bien renseigné, surtout avec la cause probable de compromission
Citation: | J'ai quand même crée un post "Compte Compromis - Urgent" j'espère que les admins vont me débloquer car j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce compte
Merci pour ton retour |
L'admin t'en dira plus lors de son passage |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|