Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression des BAL infonie.fr depuis le 17/10/2018 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 15:24:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midnight69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : 69800

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Impossible de relever les mails de ma BAL infonie.fr depuis le 17/10/2018.
Sur le WebMail d'Alice "https://webmail.aliceadsl.fr/", impossible d'accéder à mes mails : message d'erreur "la connexion a échoué"
Sur mot de passe oublié "https://console.aliceadsl.fr/mdp_oublie.pl" : j'ai systématiquement "Une erreur est survenue. Merci de re-essayer plus tard."
Lorsque je tente d'envoyer un mail à mon adresse @infonie.fr pour vérifier si la BAL est pleine, j'ai comme message de retour "550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"
Je suspecte que Free à supprimer ma BAL infonie.fr, à moins qu'il y ait un problème technique... depuis 3 semaines...
Avez-vous constaté des problèmes avec les BAL Alice ?
Sauriez-vous qui pourrait réactiver ma BAL ?
Merci d'avance,
Midnight69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le forum est aussi en lecture ...

Free à lancé une campagne de vérification de comptes le 16 octobre
pour des comptes et leur mot de passe qui se sont retrouvés sur des listes de comptes piratés
(l'admin parle de plusieurs centaines de milliers de comptes compromis à vérifier)

Le compte est simplement "caché" le temps du blocage
Par contre, aucun messages ne sera reçu :
l'expéditeur reçoit un message d'erreur en retour (comme pour ton test)

Dans ton cas, il faut passer par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com