Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 20:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma tante, abonnée Freebox en dégroupage total et actuellement en ADSL à 4 Mbits, est désormais éligible à la fibre Free dans sa commune qui est en ZMD AMII Orange.
Que doit-elle faire pour migrer en FTTH?
N'étant plus moi-même client Free, mais ayant toujours ce compte sur l'ADUF actif, j'ai modifié le téléphone dans mon profil au cas où un Corp qui passe par là en a besoin pour la suite des opérations.
D'avance merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:10:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

elle va être contacté très bientôt.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 23:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Merci!
C'est automatique ou vous avez déclenché quelque chose de votre côté? Car ma tante a plusieurs de ses voisins et voisines dans la même situation qu'elle, du coup si vous avez besoin je peux vous communiquer en privé leurs coordonnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:06:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma tante a reçu un SMS avec un lien pour prendre un rendez-vous afin de poser la fibre chez elle, cependant elle me demande, car elle ne voit nulle part l'information, si le passage à la fibre engendre un surcoût par rapport à son tarif actuel en adsl.
Une idée?
Elle a le forfait Panorama avec une V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DAY
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
confirmation de RV pour migration reçue ce jour me concernant et il est bien précisé sur le mail de confirmation : Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Et le coût mensuel de l'abonnement ne change pas non plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DAY
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





non le prix est identique chez Free (ADSL ou FTTH)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 11:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Merci.
Rendez-vous pris pour mercredi prochain, 28 Novembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 16:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Un technicien s'est présenté ce matin chez ma tante mais est reparti aussitôt : la trappe à l'extérieur est bouchée par de la boue et la fibre ne peut pas passer.
Il a dit qu'il va falloir que quelqu'un vienne pour déboucher d'abord.
Que doit-on faire de notre côté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 18:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est un regard sur le domaine public ou au niveau de l'habitation ?

Si une gaîne est pleine de boue, ce n'est pas évident à déboucher Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 22:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





C'est la trappe France Telecom à l'extérieur, dans le domaine public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 20:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Le technicien qui devait passer hier ne s'est pas présenté.
Lui et ses collègues sont passés ce matin, mais n'ont pas réussi à faire passer la fibre : d'après eux, faut détruire un mur du garage...
Une idée de comment on pourrait avancer dans ce dossier?
Les pavillons voisins, agencés exactement de la même façon, ont été fibrés par Orange il y a quelques jours et du premier coup, et pour ma tante, c'est le 3ème rendez-vous (et 3ème matinée posée au boulot) pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 11:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Je remonte ce sujet : un Corp pourrait-il voir ce qui se passe?
Plusieurs techniciens Free sont passés fibrer des maisons voisines, et, à chaque fois, les voisins en question, après avoir été fibrés, ont appelé ma tante et les techniciens, après vérification, ont tous dit que le passage de la fibre était parfaitement possible.
Peut-on faire quelque chose pour avancer sur ce dossier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brassica
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Toujours rien de la part de Free.
Pourrais-je avoir des infos sur ce dossier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Compte tenu des nouveaux clients Delta en fibre qui sont toujours à l'étape 1 depuis le 4/12 , je pense que les anciens clients comme nous devront prendre leur mal en patience... les techs et les corps sont débordés.
J'attends également un coup de pouce pour une migration ADSL vers fibre mais je me suis fait une raison, je n'aurais rien sur sur 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com