Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boîte bloquer par abuse et sans reponse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2018 16:47:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poupinej
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : livry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Depuis 3 jours, Mon compte est bloqué sans que Free ne m'informe de la raison (spam ou autres)

Je suis passé par les "newsgroupes" comme indiqué sur Google, la consigne qui m'a été donné c'est d'envoyer un message au service Abuse "abuse@proxad.net". Message que j'ai envoyé par trois fois, la dernière fois hier matin, avec tout ce que je devais expliquer la raison (je n'en sais rien) le nombre de caractères du MDP, rapport de mon anti-virus, du site de décontamination (rien trouvé) sur quel PC j'étais, version de Windows, etc, etc

Comme il n'y a que ce service de Free pour régler le problème je me trouve "être pris en otage" de Free. Il parait que Free envoi un mail quand il constate des spammeurs sur un compte en demandant de changer le MDP, je n'ai rien reçu de ce genre. De plus comme mon compte a disparu de ma console de gestion impossible de changer le mot de passe

Mes billets d'avions pour moi et ma famille sont sur cette boîte email et je dois bientôt en vacance et je suis incapable de trouver les numéros de réservations sans accès à cette boîte mail.

Ce que je trouve d'ignoble c'est d'être pris en otage sans avoir rien fait, ces document sur mon compte m'appartiennes et Free m'interdit de les consulter.

Est-ce qu'il n'y a pas une autre solution que de passer par Abuse si ce service ne veut pas répondre, pour une raison que j'ignore pleinement, car il parait que la hotline ne veut rien savoir et pourtant ce service "Abuse" appartient bien à Free ou je me trompe.

Si quelqu'un peu me venir en aide, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 18:45:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BastienNve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Je suis dans la même situation que toi, c'est inadmissible !

Quand tu es rentré en contact avec des admins dans le news groupe ils t'ont dis d'envoyer un mail ?

Apparement ils sont censé résoudre le problème en live ...

Nous sommes des milliers à être bloqué, pendant ce temps là les admins ne font rien pour débloquer les cas les plus urgents comme nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 17:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27913
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Compte débloqué ce jour Rolling Eyes
(avec un week-end entre temps...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 19:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.

C'est inadmissible.


Dernière édition par syl20b le Lundi 12 Novembre 2018 19:34:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 21:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27913
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





syl20b a écrit:
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.

C'est inadmissible.

Envoyer plusieurs mails de suite ne sert qu'à saturer la BàL d'Abuse Rolling Eyes

Il faut passer par les NewsGroups.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 23:24:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
syl20b a écrit:
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.

C'est inadmissible.

Envoyer plusieurs mails de suite ne sert qu'à saturer la BàL d'Abuse Rolling Eyes

Il faut passer par les NewsGroups.


Comment faire pour avoir une réponse et déboquer mon compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 08:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27913
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





syl20b a écrit:
Comment faire pour avoir une réponse et débloquer mon compte ?

Lire les autres messages du forum ?

Il faut passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com