Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mot de passe Free oublié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 10:54:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : ORLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur le webmail de Free suite à l'oubli de son mot de passe.

J'ai tenté de le récupérer via le lien ci-dessous :

https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

mais le soucis est que, une fois le code postal indiqué, j'ai le message suivant : "Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail"

Le mail ayant été créé depuis plus de 10 ans, je ne me souviens plus de l'adresse de contact utilisée.

Y a t-il d'autres moyens pour retrouver mes identifiants ? Il s'agit de mon mail Free principal et il est toujours actif.

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:07:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

As tu accès à ta gestion de compte ? identifiant fbx... ou numéro géographique de ligne.

https://subscribe.Free.fr/login/

Car depuis ton espace client, il esrt mentionné ton email de contact
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : ORLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour ton intervention.

J'ai bien accès à mon interface de gestion et j'ai effectivement un email de contact mais celle-ci n'est apparemment pas le mail que j'avais utilisé il y a plus de 10 ans pour m'abonner à Free car je ne reçois rien quand je fais la demande de récupération de mes identifiants.


Dernière édition par hanes le Lundi 24 Décembre 2018 11:29:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 10:07:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





hanes a écrit:
Bonjour,

Merci pour ton intervention.

J'ai bien accès à mon interface de gestion et j'ai effectivement un email de contact mais celle-ci n'est apparemment pas le mail que j'avais utilisé il y a plus de 10 ans pour m'abonner à Free car je ne reçois rien quand je fais la demande de récupération de mes identifiants.

Est-ce que le compte en question est dans la liste des comptes rattachés ?

Si le compte n'est pas dans la liste, c'est qu'il est rattaché à un autre compte Freebox.toujours actif,
donc avec une autre adresse mail de contact.

Qu'indique ce lien :
https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl


PS : ne pas confondre
- un compte utilisé "principalement" alors qu'il est secondaire (rattaché à une compte Freebox ou "Accès gratuit" )
- un compte principal "Accès gratuit" qui peut avoir des comptes secondaires rattachés

Ton compte est dans le premier cas, c'est donc un compte secondaire et pas principal
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 10:17:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : ORLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement le mail n'apparaît pas dans la liste des comptes rattachés.

En suivant le lien donné, il est indiqué ceci :"Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas"

Et me demande mon ancien mot de passe dont je ne connais plus et que j'essaye de le retrouver.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com